Sports

L’entraîneuse adjointe de l’équipe féminine de basketball fait partie des 18 anciennes étudiantes-athlètes sélectionnées pour participer à l’édition inaugurale de ce programme

Claudia Émond, entraîneuse adjointe de l’équipe féminine de basketball Rouge et Or.

Financé par Sport Canada, ce nouveau programme a pour objectif d’accroître le nombre de femmes occupant des postes d’entraîneuses au sein des universités canadiennes, en associant une entraîneuse apprentie récemment diplômée à un entraîneur-mentor dans l’un des 11 sports offrant un programme féminin sanctionné par U SPORTS.

Article complet sur le site du Rouge et Or: Claudia Émond participera au programme d’apprentissage des femmes entraîneuses U SPORTS.