Sports

Camps d’été du PEPS: il est encore temps de s’inscrire

Une seconde vague d'inscription aux camps d’été du PEPS a été lancée le 15 juin

Les camps d’été du PEPS accueillent, comme chaque été, les jeunes de 6 à 17 ans dans des camps thématiques pour tous les goûts. Depuis le 15 juin, quelques places supplémentaires ont été ouvertes, ce qui permet encore de s'y inscrire.

On peut faire son choix parmi trois types de camps différents: camps généraux, camps Rouge et Or et camps de perfectionnement.

Les camps généraux proposent d’initier les enfants à une foule de sports. Chaque journée est consacrée à une activité différente. Ces camps ne nécessitent aucune aptitude préalable.

Les camps Rouge et Or s’adressent quant à eux aux participantes et participants désirant se perfectionner dans une discipline particulière.

Les camps de perfectionnement proposent aux jeunes une immersion intensive dans la discipline de leur choix en compagnie de camarades de partout à travers le Québec. Ceux-ci comprennent un hébergement aux résidences de L’Université Laval.

Notez qu’en raison des mesures de distanciation physique observées en raison de la pandémie de COVID-19, il est possible de s’informer par courriel seulement et de s’inscrire en ligne uniquement.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!