Badminton: des étudiants aux Mondiaux universitaires

Maxime Marin, Stéphanie Pakenham et Anne-Julie Beaulieu représenteront fièrement le Rouge et Or en Russie

Sport interuniversitaire canadien a annoncé mardi les noms des quatre étudiants-athlètes qui porteront les couleurs du Canada au 14e championnat mondial de la Fédération internationale du sport universitaire. Maxime Marin, Stéphanie Pakenham et Anne-Julie Beaulieu représenteront fièrement le Rouge et Or à Ramenskoe, en Russie, du 12 au 18 septembre.

Philippe Gaumond (de l’UQAM) les accompagnera. Ce dernier avait également porté les couleurs canadiennes en compagnie de Maxime Marin et de Stéphanie Pakenham au tournoi de 2014.

Le Canada a remporté sa seule médaille en compétition internationale au championnat mondial universitaire de 1992, alors que Heather Ostrom et Karyn Kadonaga avaient remporté le bronze en double féminin.