À vos bâtons et à vos vélos!

Deux événements sportifs au bénéfice du Fonds Rouge et Or

Que ce soit pour profiter d'une belle sortie avec le club de triathlon Rouge et Or, pour contribuer au Fonds Rouge et Or ou pour se préparer au Grand défi Pierre Lavoie, toutes les raisons sont bonnes pour participer à la 5e randonnée à vélo Rouge et Or présentée par ABB. Elle se tiendra dans la région de Portneuf, près du lac St-Joseph, le jeudi 31 mai. Anne-Marie Comeau, membre de l'équipe canadienne de ski de fond aux Jeux olympiques de Pyeongchang, et Marc Corriveau, directeur général Mesure et Analyse Canada, Division – Automatisation industrielle chez ABB, en sont les présidents d'honneur.

La même journée, le 30e tournoi de golf Rouge et Or présenté par l'Hôtel Le Concorde Québec aura lieu au club de golf Le Grand Portneuf, sous la présidence d'honneur de Manon Fortin, directrice des opérations de l'Hôtel Le Concorde Québec.

Les deux événements réuniront de 250 à 300 gens d'affaires d'une cinquantaine d'entreprises, qui contribuent ainsi au Fonds Rouge et Or. Grâce à cette contribution, ils appuient la cause des étudiants-athlètes des 14 disciplines du programme d'excellence sportive de l'Université Laval. La journée se terminera avec un 5 à 7 rassemblant à la fois les golfeurs et les cyclistes.

Pour information et inscription: rougeetor.ulaval.ca/velo ou jerome.pelletier@sas.ulaval.ca