ULaval news logo

17 octobre 2022

Glen Constantin devient l’entraîneur le plus victorieux de l’histoire!

Une page d’histoire s’est écrite dimanche au Stade TELUS-Université Laval

Partager : facebook twitter linked in email
<p>Glen Constantin, entraîneur du club de football Rouge et Or, après son 197e gain, faisant de lui l’entraîneur-chef ayant récolté le plus de victoire au football universitaire canadien.</p>

Grâce à un gain de 22-3 du Rouge et Or sur les Carabins de Montréal, Glen Constantin a signé sa 197e victoire en carrière, devenant ainsi l’entraîneur-chef ayant récolté le plus de victoire au football universitaire canadien.

Article complet sur le site du Rouge et Or: Glen Constantin devient l’entraîneur le plus victorieux de l’histoire!