
— Getty Images
Colloque en Sciences de la consommation
Le 9e Colloque professionnel en sciences de la consommation aura lieu le 20 février, de 13h à 17h, au Centre de foires d’Expocité. Cette année, la thématique est l’expérience employée et le plaisir au travail. Au programme: réseautage, conférences et panel de discussion. Les personnes participantes pourront également rencontrer des entreprises proposant des stages et des emplois.
En savoir plus et vous inscrire
Soutien statistique pour les étudiantes et étudiants des 2e et 3e cycles
Le volet étudiant du Service de consultation statistique est disponible pour accompagner les personnes inscrites à un programme de 2e ou 3e cycle dans l’analyse des données de leur expérience ou d’une enquête, ou bien dans l’interprétation de résultats d’analyse statistique. Des personnes étudiantes consultantes offrent leurs services sur rendez-vous pour répondre sans frais aux questions en lien avec des projets de recherche.
En savoir plus
Programmation des Midis du GRANT
La programmation d’hiver 2025 des Midis du Groupe de recherche sur l’Antiquité (GRANT) est maintenant lancée. Plusieurs activités sont offertes au cours des prochaines semaines sur le campus et sur ZOOM. Le prochain Midi du GRANT a lieu le 19 février et offre la chance d’assister à une présentation de livres rares et documents anciens à la Bibliothèque.
En savoir plus
Ouverture des inscriptions aux camps d’été Aliment’Terre de l’INAF
L’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF) invite les parents de la communauté universitaire à inscrire leurs enfants aux semaines de camps estivaux. Les jeunes marmitons de 10 à 12 ans et les jeunes foodies de 13 à 15 ans auront l’occasion de visiter des potagers, de participer à des ateliers de cuisine, de visiter une mini-usine de transformation alimentaire et de terminer la semaine par un banquet en présence des parents.
En savoir plus et inscrire un enfant
Vous avez une activité ou un événement à nous soumettre? Écrivez-nous à communication@ulaval.ca en indiquant le mot «Babillard» en objet du courriel.