ULaval Nouvelles

Félix-Antoine Lapointe nommé entraîneur au Championnat du monde

Il vivra une expérience unique l’été prochain parmi les entraîneurs de la délégation canadienne au Championnat du monde d’athlétisme à Eugene, en Oregon

Félix-Antoine Lapointe, entraîneur du club d'athlétisme Rouge et Or, en compagnie de l'étudiant-athlète Jean-Simon Desgagnés.

Lapointe, qui a mené le Rouge et Or à un doublé national en cross-country à l’automne, en sera à une première présence aux Mondiaux. Un rêve qui devient réalité pour celui qui occupe également un rôle d’adjoint avec l’équipe d’athlétisme Rouge et Or, en plus de ses fonctions d’entraîneur-chef de la Fédération québécoise d’athlétisme.

Article complet sur le site du Rouge et Or: Félix-Antoine Lapointe nommé entraîneur au Championnat du monde.