Salon de la course à pied et du triathlon

L'événement se déroule les 8 et 9 avril au PEPS

Le Salon de la course à pied et du triathlon de Québec arrive à grandes foulées et l'événement vous réserve une panoplie de surprises. Parmi les nombreuses personnes de renom qui seront sur place, notez la présence de Madame Labriski, marathonienne et auteure du livre Ces galettes dont tout le monde parle, de Patrick Charlebois, premier Canadien à accomplir le World Marathon Challenge, c'est-à-dire 7 marathons en 7 jours consécutifs sur 7 continents, et d'Alex Harvey, olympien et champion du monde en ski de fond.

De nombreuses activités seront proposées pendant la fin de semaine du Salon, dont du yoga pour coureurs, un défi pour les célibataires et de la marche sportive. C'est un événement qui en vaut assurément le détour!

Plus d'information. N'oubliez pas que l'entrée et le stationnement sont gratuits.