Dernier programme double en 2017

Les équipes féminine et masculine de volleyball Rouge et Or accueillent les équipes de l'Université de Sherbrooke

Les équipes féminine et masculine de volleyball Rouge et Or seront en action pour une dernière fois en 2017 ce vendredi 1er décembre, dès 18 h, à l'amphithéâtre Desjardins – Université Laval. Les visiteurs seront les équipes de l'Université de Sherbrooke, qui ont une saison difficile.

Chez les dames, le Rouge et Or, troisième avec une fiche de six victoires et trois défaites, a battu le Vert & Or 3 à 0 au début de novembre, lors de la seule confrontation entre les deux équipes jusqu'à maintenant. Le Vert & Or occupe, pour sa part, le cinquième rang de la ligue universitaire québécoise (2-7).

Du côté masculin, c'est encore moins rose pour le Vert & Or, qui n'a pas remporté une seule partie cette année (0-5). Le Rouge et Or (4-1), deuxième au classement du RSEQ, a aisément vaincu l'équipe de l'Université de Sherbrooke le 3 novembre, lors d'un match disputé en Estrie.

Les billets pour ce programme double sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.