Bourses de l'AELIÉS
L'Association des étudiantes et des étudiants
de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS)
a procédé à la remise des 18 bourses d'implication
étudiante du Fonds AELIÉS lors de sa conférence
de presse du 2 juin. Les heureux gagnants, dont dix sont étudiants
à la maîtrise et huit au doctorat, ont été
tirés au sort parmi les 60 candidatures reçues,
lors de l'Assemblée générale annuelle de
l'AELIÉS tenue le 13 avril.
L'AELIÉS offre à
ses membres, depuis déjà 10 ans, la chance d'obtenir
une des 18 bourses du fonds AELIÉS d'un montant de 300
$ chacune. Ces bourses visent à récompenser, à
promouvoir et à reconnaître l'implication associative
ou représentative des étudiantes et étudiants
des cycles supérieurs.
Les gagnantes et gagnants pour
l'année 2003-2004 sont: Hugo Asselin (3e cycle),
Sciences et génie- Biologie; Éric Boivin
(3e cycle), Sciences et génie- Génie électrique
et informatique; Christian Bolduc (3e cycle), Sciences
sociales- Sociologie; Amélie Charest (2e cycle),
Sciences de l'agriculture et de l'alimentation- Sciences
des aliments et de nutrition; Mélanie Côté
(2e cycle), Sciences de l'agriculture et de l'alimentation -
Sciences des aliments et de nutrition; Marie-Lou Coulombe
(2e cycle), Sciences et génie- Biologie; Véronique
Dorval (3e cycle), Lettres- Information et communication;
Christian Gagné (3e cycle), Sciences et génie
- Génie électrique et informatique; Guylaine
Guay (3e cycle), Sciences sociales- Sociologie; Gregory
Hetz (2e cycle), Théologie et sciences religieuses
- Sciences humaines des religions; Dominique Lachance
(2e cycle), Sciences de l'agriculture et de l'alimentation -
Sciences des aliments et de nutrition; Geneviève Major
(2e cycle), Lettres- Histoire; Jean-François Marsolais
(2e cycle), Lettres- Histoire; Marie-Éve Piché
(3e cycle), Sciences de l'agriculture et de l'alimentation-
Sciences des aliments et de nutrition; Erick Rivard (2e
cycle), Faculté d'aménagement et d'architecture,
et Olivier Tremblay (2e cycle), Institut québécois
des hautes études internationales.
|
|