![]() |
6 avril 2000 ![]() |
C'est sous le thème "Prenez votre place!'' qu'aura lieu, le mercredi 12 avril, au Québec Hilton, de 9 h 30 à 17 h, le 19e Forum Marketing. Les conférences et les ateliers de cette journée-conférences aborderont plusieurs sujets d'actualité dans le domaine du marketing. En avant-midi, les conférenciers seront Diane Pilon de Communications Diane Pilon, qui traitera des techniques de négociation; Luc Dupont, professeur au Département de communication publique de l'Université Laval, qui abordera le thème de la création publicitaire; Jacques Labrie du Groupe BDDS, parlera de la gestion de crise; Pierre-André Verreault, de la Banque de Développement du Canada, traitera de l'importance de bien connaître la compétition.
Les conférences de l'après-midi seront données par Laurier Tremblay de Procter & Gamble ("Les nouveaux vendeurs"); Allain Lagadic d'interactif.com parlera de la promotion et de la publicité par Internet et Marie Morneau, de Hill Knowlton Ducharme Perron, nous en apprendra plus sur la notoriété par l'événement. Seront également présents dans l'après-midi, Bernard Thiboutôt de Groupaction Gosselin, qui démontrera comment se démarquer par la commandite, et Pierre Angers, de Bélair Direct ("Le marketing direct sur Internet'').
Le Forum Marketing Grand Prix vise à promouvoir le marketing et ses nouveautés de même qu'à venir en aide aux gestionnaires dans leur gestion du marketing. Un 5 à 7 suivra la journée de formation, avant d'entamer le 14e Grand Prix Publicité qui se déroule cette année sous le thème "Bondissez chez les gagnants!''. C'est lors de cette soirée que seront attribués les prix Diapason d'or, d'argent et de bronze, récompensant les efforts des artisans publicitaires de la grande région de Québec.
Le Forum Marketing Grand Prix Publicité est un organisme à but non lucratif constitué d'étudiants en administration des affaires et en communication publique de l'Université Laval. L'événement représente pour eux un excellent moyen d'acquérir de l'expérience pendant leus études et de créer des kiens d'affaires avec de nombreux partenaires.
![]() |