![]() |
4 mars 1999 ![]() |
La période de soumission des projets se termine le 12 mars
Les facultés et les services de l'Unversité qui désirent engager des étudiants, cet été, dans le cadre du programme Études-travail de l'Université, ont jusqu'au 12 mars pour soumettre leurs projets. C'est ce qu'a fait savoir au Fil Lise Dubé, agente de liaison au Service de placement de l'Université.
Les étudiants et les étudiantes du premier cycle pourront par ailleurs consulter ces offres d'emplois à compter du 15 mars. Celles-ci seront affichées sous la rubrique "Études-travail", dans le site web, sur les tableaux d'affichage et les écrans tactiles situés en face des locaux du Service de placement, au 2447 du pavillon Alphonse-Desjardins, de même que sur les tableaux du placement installés dans les facultés.
Critères et conditions
Pour être admissibles, les candidats inscrits à temps complet
au premier cycle doivent d'abord s'auto-inscrire au Service de placement.
Leur candidature sera ensuite évaluée en fonction de certains
critères, dont les principaux porteront sur leurs compétences
et sur leur situation financière. Le Service de placement soumettra
par la suite aux unités responsables du choix final un
maximum de trois candidats pour chacun des postes ayant fait l'objet d'un
affichage.
L'unité employeuse recevra une subvention de 4 $ l'heure, pour un maximum de 100 heures par trimestre, par étudiant. La prestation de travail de ce dernier ne devra pas dépasser 15 heures par semaine. Les tâches exécutées par les étudiants, précisons-le, ne sont aucunement celles qui sont habituellement effectuées par le personnel de l'Université et ne sont couvertes par aucune convention collective de travail.