![]() |
13 février 1997 ![]() |
Le vice-recteur exécutif, Jacques Racine, est heureux d'annoncer la nomination de Marc-J. Trudel au poste de directeur par intérim du Bureau du soutien financier de l'Université Laval. Cette nomination est rendue nécessaire par le départ de Louise Arsenault, qui a accepté le défi de la direction générale de la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine de Montréal.
Dans cette fonction intérimaire, qui s'ajoute à sa responsabilité de directeur général de la Formation continue, a dit Jacques Racine, Marc-J. Trudel devient aussi le directeur de la Campagne Défi, la grande campagne de souscription de l'Université Laval, lancée publiquement l'an dernier, dont l'objectif est fixé à 60 millions de dollars. Marc-J. Trudel n'est pas un étranger à la Campagne Défi. Jacques Racine a en effet rappelé que c'est monsieur Marc-J. Trudel qui a présidé le volet "Communauté universitaire" de cette campagne, lequel a recueilli 4,4 millions de dollars sur un objectif de 3 millions. De plus, a ajouté le vice-recteur exécutif, Marc-J. Trudel siège également depuis plusieurs années au Conseil d'administration de la Fondation de l'Université Laval, dont il est un membre très actif.
En compagnie de l'équipe compétente du personnel du Bureau du soutien financier et grâce à l'engagement des nombreux bénévoles, Marc-J. Trudel poursuivra la tâche de sollicitation qui a permis, jusqu'ici, de recueillir plus des deux tiers de l'objectif, soit 42 millions de dollars.Le vice-recteur exécutif, en remerciant Marc-J. Trudel de sa disponibilité et de son dévouement, a précisé que celui-ci demeurera en poste jusqu'à la nomination d'un directeur ou d'une directrice permanente du Bureau du soutien financier.