Visite du président du CRSH, Ted Hewitt

M. Hewitt rencontrera les chercheurs et les étudiants-chercheurs le 6 mai sur le campus

Ted Hewitt, président du Conseil de recherche en sciences humaines du Canada (CRSH), sera de passage à l'Université au début du mois de mai. Il profitera de sa visite pour rencontrer les chercheurs et les étudiants-chercheurs le 6 mai, de 10h30 à 11h30, au Grand Salon du pavillon Pollack.

Le but de cette rencontre est d'échanger sur les grandes orientations du CRSH et sur les perspectives de développement de la recherche au Canada. Des représentants de l'Université profiteront de l'occasion pour lui présenter les grands projets en cours ici, notamment l'Institut nordique du Québec, Alliance santé Québec et Sentinelle Nord.