Vie universitaire

Vente de surplus de végétaux

Le Jardin botanique Roger-Van den Hende invite les jardiniers à se procurer les végétaux qui égaieront leurs parterres durant la belle saison

Comme chaque année, le Jardin botanique Roger-Van den Hende invite les jardiniers à profiter de sa vente de surplus pour se procurer les végétaux qui égaieront leurs parterres durant la belle saison. Le Jardin propose des prix avantageux sur les fleurs annuelles, les plants de légumes et les fines herbes. Il s'agit également d'une journée idéale pour visiter le Jardin ainsi que le complexe de serres haute performance qu'il accueille.

On n'oublie pas les enfants, qui pourront donner libre cours à leur envie de s'amuser dans les jeux gonflables, et les gourmands, qui pourront déguster des hot dogs sur place. Des bénévoles seront présents pour accueillir les visiteurs et faciliter leur magasinage.

Samedi 28 mai, de 8h30 à 15h, au Jardin botanique Roger-Van den Hende (2580, boulevard Hochelaga). Pour information: jardin@fsaa.ualval.ca. Joignez l'événement Facebook.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!