Vie universitaire

Venez aux puces de Centraide !

Un marché aux puces au profit de Centraide-UL aura lieu le 26 octobre

Dans le cadre de la campagne Centraide-Université Laval, qui bat son plein sur le campus, les employés de La Fondation de l'Université Laval, de la Direction des communications, du Centre d'aide aux étudiants, du Service de placement, du Bureau des services Web et du Service des résidences organisent un grand marché aux puces ouvert à tous le mercredi 26 octobre, de 11h à 14h, à l'atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins.

Vous y trouverez des articles pour bébés et enfants, des livres, des vêtements, des accessoires et des articles de sport vendus par les employés des pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack au profit de Centraide.

Les prix des objets varieront entre 1$ et 10$ et des biens de plus grande valeur pourront être vendus à l'encan silencieux. Les objets qui n'auront pas trouvé preneur seront offerts aux résidences de l'Université Laval pour le Grand Don, activité qui permet redistribuer des articles usagés aux étudiants qui en ont besoin, et aux organismes de Centraide.

Si vous souhaitez participer au grand marché aux puces, en offrant des objets usagés, mais en bon état, écrivez à ledesjardinsadespuces@ulaval.ca d'ici le 21 octobre pour connaître la marche à suivre.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!