Une vidéo remplie d'expertises!

La Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique présente en images ses diverses expertises

La Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique (FFGG) regroupe des compétences dans plusieurs domaines comme le développement durable, la foresterie autochtone, l'environnement, les changements climatiques, le tourisme, l'hydrologie, les migrations internationales et bien plus encore!

C'est justement pour mettre en valeur ces diverses expertises qu'une vidéo, accessible à tous, a été produite. On y voit des images de plusieurs sites d'études et de recherche de la Faculté, tels le Grand Nord, la Forêt Montmorency, des laboratoires de recherche et les pavillons Abitibi-Price, Gene-H-.Kruger et Louis-Jacques-Casault.

La vidéo est disponible en français (ci-dessous) et en anglais.