Une infolettre débordante de santé!

Une infolettre sur la santé globale destinée au personnel de l'Université

La Direction santé et mieux-être au travail et Mon équilibre UL ont conjointement lancé une infolettre sur la santé globale.

Destinée spécifiquement au personnel de l'Université, cette infolettre a pour objectifs de mieux faire connaître les services relatifs aux saines habitudes de vie sur le campus, d'informer ponctuellement les membres du personnel sur des sujets touchant les saines habitudes de vie afin de les sensibiliser et de les aider à prendre soin de leur santé, de démystifier des croyances en lien avec l'alimentation et la nutrition et de promouvoir les activités à venir qui concernent la santé et le mieux-être au travail.

Quatre éditions sont prévues par année. La prochaine édition sera publiée au cours de la semaine du 13 février.

Consultez la première infolettre sur la santé globale (parue en novembre dernier).