Une foule d'activités pour les 50 ans de l'APAPUL

La prochaine activité est une conférence sur l'évolution de la carrière professionnelle

Le 8 février 1968, l'Association du personnel administratif professionnel de l'Université Laval (APAPUL), voyait le jour. Pour marquer le coup, elle invite l'ensemble de la communauté universitaire à une série d'activités.

Une conférence intitulée «Comment faire évoluer sa carrière professionnelle?» se tiendra dans l'atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins le mercredi 28 mars, de 12 h à 13 h 45. Annie Rémillard, conseillère en emploi au Service de placement, Johanne Pichette, directrice acquisition et gestion du talent pour SSQ Groupe financier, et Nicolas Bussière, conseiller d'orientation organisationnel chez Diogène Groupe Conseil, partageront des pistes de réflexion et d'action afin d'outiller les participants. Une autre conférence ouverte à tous est prévue le 11 avril, au même endroit et à la même heure, sur le thème «Comment mieux concilier travail et vie personnelle?».

Le lancement du 50e anniversaire de l'APAPUL a eu lieu le 8 février à l'occasion de la 13e Journée de formation du personnel professionnel. Plus de 300 employés ainsi que la rectrice Sophie D'Amours étaient présents.

Rendez-vous au apapul.org pour tous les détails.