Une faculté en feu

Les équipes de la Faculté des sciences de l'administration se démarquent lors des compétitions étudiantes

La Faculté des sciences de l'administration (FSA ULaval) a été très active en ce début d'année et s'est distinguée en remportant la troisième place aux 26es MBA Games grâce à une première place à l'épreuve de finance et d'une deuxième en sport.

La délégation de deuxième cycle de FSA ULaval comportait une quarantaine d'étudiants qui ont affronté 22 autres délégations universitaires du 3 au 5 janvier, à la Schulich School of Business de l'Université York, à Toronto.

Durant la même période, des étudiants de premier cycle de la Faculté ont participé aux 26es Jeux du commerce qui se déroulaient à l'Université du Québec à Trois-Rivières. La délégation de 80 étudiants de l'Université Laval a récolté une deuxième place au classement général en obtenant six podiums dans le volet scolaire. En tout, ces jeux regroupaient quelque 1200 participants provenant de 13 établissements universitaires.