Une clinique qui fait du chemin

Le projet SPOT a été honoré lors de la cérémonie des prix d'excellence 2015-2016 du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Gaétan Barrette et Lucie Charlebois, respectivement ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, entourent une partie de l'équipe de SPOT: Steves Desponts, Marjolaine Lim, Annie Bérubé, Nathalie Bouchard et Maxime Amar.
Le projet SPOT a reçu le prix Coup de coeur de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, Lucie Charlebois, lors de la cérémonie des prix d'excellence 2015-2016 du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Clinique communautaire de santé et d'enseignement, SPOT offre aux personnes vulnérables et marginalisées les services d'infirmières, de médecins, de dentistes, de travailleurs sociaux, de pharmaciens ainsi que d'autres professionnels de la santé, appuyés par des étudiants de l'Université Laval. Du 1er avril 2015 au 31 mars 2016, 719 personnes ont bénéficié des services de SPOT, pour un total de 1 373 consultations. Ce prix s'ajoute à d'autres distinctions reçues dans la dernière année, dont le Prix profession santé 2015.

Plus d'information sur la clinique.