Une carrière dans la fonction publique

Jean-François Tremblay, sous-ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, discutera des perspectives de carrière dans la fonction publique fédérale

Plusieurs postes au gouvernement du Canada offrent des défis fort intéressants pour les diplômés universitaires. Pour en apprendre plus sur le sujet, le Service de placement vous invite à la conférence «La transition de l'université à la fonction publique: perspective personnelle sur une carrière captivante».

L'invité Jean-François Tremblay, sous-ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, témoignera de son parcours professionnel dans la fonction publique fédérale. Détenteur d'un doctorat en science politique de l'Université Laval, il a occupé des emplois notamment au Bureau du Conseil privé et au ministère des Affaires autochtones et du Développement du Nord Canada.

Jeudi 19 janvier, de 16h30 à 18h, au local 3A du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre, mais inscription obligatoire .