Un projet qui a du piquant!

Les étudiants derrière le Rucher pédagogique UL recevront 5 000$ pour la réalisation de leur initiative en développement durable. Ce projet vise l'installation de ruches sur le campus à des fins d'enseignement, de recherche et de production alimentaire.

Afin de souligner le renouvèlement de sa certification internationale en développement durable STARS, qui la place première au Canada et deuxième au monde, l'Université avait invité ses membres à choisir une initiative innovante en développement durable. Près de la moitié des 1 946 participants au sondage ont voté pour le Rocher pédagogique UL.

Lisez l'article récent du Fil portant sur la certification internationale STARS