Un premier forum sur l'avenir de l'Université

Le thème de cette première rencontre : qu'est-ce qu'une université qui excelle?

Qu'est-ce qu'une université qui excelle? C'est sur le thème de l'excellence que se tiendra le premier forum de consultation sur l'avenir de l'Université Laval. L'événement est ouvert à tous, soit aux employés, aux étudiants, aux partenaires et aux diplômés de l'Université ainsi qu'aux citoyens de la région de Québec.

C'est l'occasion de vous exprimer sur les priorités et les enjeux qui vous tiennent à cœur et que vous jugez essentiels. Vous pourriez faire la différence! Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes, et André Darveau, vice-recteur à l'administration, animeront cette consultation.

Vous ne pouvez être présent? Visitez le ulaval.ca/ensembleUL pour soumettre vos idées, commentaires ou désirs à propos du futur de l'établissement. Les résultats contribueront au développement et à la mise en œuvre du prochain Plan stratégique institutionnel de l'Université Laval.

Mercredi 11 octobre, de 12 h à 14 h, à la cafétéria du pavillon Ferdinand-Vandry. Entrée libre. Plus d'information