Un palais de glace réinventé

Deux étudiants en architecture ont développé le nouveau concept du Palais de Bonhomme

Le Carnaval de Québec, qui aura lieu du 26 janvier au 11 février, a dévoilé le nouveau concept du Palais de Bonhomme. L'imposante structure de glace sera construite de façon à mettre en valeur le spectacle Odyss, de la firme BlackOut Design.

Il s'agit d'une conception de Sandrine Arguin-Marchand et de Daniel-Alexandre Bleau, tous deux étudiants au baccalauréat en architecture. Leur projet a conquis le jury à l'occasion d'un concours de création organisé cet automne par le Carnaval et l'École d'architecture. Le palais sera érigé dans la zone Loto-Québec, près du Parlement du Québec.

La programmation complète de l'événement est disponible à l'adresse carnaval.qc.ca.