Un nouvel exécutif à l'AELIES

Par : Yvon Larose
Le nouveau comité exécutif de l'AELIÉS. À l'avant: Asma Hammouni, Fanny Tremblay-Racicot et Tetia Bayoro; à l'arrière: Julian Heizmann, Azeddine Omar Aqjime, Saran Sow, Sylvain Mercier et Jean-Claude Tibé.
Le jeudi 23 avril, les membres du conseil d’administration de l’Association des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (ÆLIES) ont élu le nouveau comité exécutif de l’Association pour la période 2009-2010. Les huit postes ont été pourvus.

Le nouveau président est Sylvain Mercier (maîtrise en théologie). Asma Hammouni (maîtrise en administration des affaires - gestion internationale) est la nouvelle vice-présidente à l’interne. Fanny Tremblay-Racicot (maîtrise en science politique) a été nommée vice-présidente à l’externe. La vice-présidence aux communications a été confiée à Tetia Bayoro (maîtrise en administration des affaires - gestion internationale). Azeddine Omar Aqjime (maîtrise en administration des affaires - finance) est le nouveau vice-président aux études. Saran Sow (maîtrise en administration des affaires - gestion internationale) est la nouvelle titulaire de la vice-présidence aux droits étudiants. Le nouveau vice-président aux finances est Julian Heizmann (maîtrise en administration des affaires). Enfin, Jean-Claude Tibé (doctorat en droit) a été nommé secrétaire général.

L’ÆLIÉS est la seule association représentant l'ensemble des étudiants inscrits aux 2e et 3e cycles de l'Université Laval. Elle existe depuis plus de 40 ans et représente quelque 9 000 membres.