Un concert loin du tumulte de la ville

Pour une 10e année consécutive, la Forêt Montmorency présente sa série de concerts fauniques

Vous aimez la musique et la nature? La formule des concerts fauniques est pour vous! Oubliez les systèmes de son, les éclairages et les voisins bruyants. Ce spectacle de 90 minutes réunit, à la brunante et sous les étoiles, des musiciens pour célébrer les sons de la forêt boréale.

Installés sur des canots sur le lac Bédard, un site offrant une acoustique exceptionnelle, les artistes offrent des morceaux mettant à l'honneur loups, orignaux, plongeons des huards, bruants et grives des bois. Confortablement assis, les spectateurs profitent à la fois du spectacle de la nature et de celui des musiciens.

Les samedis 30 juillet, 6, 13, 20, 27 août et 3 septembre, de 20h à 22h45. L'activité comprend l'accueil à l'auditorium pour la présentation des musiciens et les explications sur le déroulement de la soirée, le transport en autobus jusqu'au lac Bédard, le concert et une rencontre avec les musiciens après le retour au pavillon. Réservation obligatoire au 418 656-2034. Pour plus d'information: info@foretmontmorency.ca.