Un concert faunique pour MIRA

Pour souligner le 10e anniversaire de ses renommés concerts fauniques, la Forêt Montmorency organise un concert spécial dont les profits seront remis à la Fondation MIRA

Uniques en Amérique du Nord, les concerts fauniques profitent de l'acoustique exceptionnelle que procure le lac Bédard pour plonger les spectateurs dans une expérience sonore de 90 minutes rendant hommage à la faune boréale. Les musiciens du groupe Les Naturalistes, dirigé par Pierre Vaillancourt, s'exécutent à bord de canots voguant sur le lac. Les sons des instruments et appeaux se marient dans des airs qui rappellent le loup, l'orignal, le huard, la grive des bois et autres animaux forestiers.

À leur arrivée, les spectateurs seront accueillis par les musiciens à l'auditorium de la Forêt Montmorency et assisteront à une courte présentation avant de se rendre au lac Bédard en autobus. Une rencontre avec les musiciens est prévue après le spectacle. Pour l'occasion, les spectateurs pourront exceptionnellement amener leur fidèle compagnon à quatre pattes.

Vendredi 26 août, dès 19h. Pour plus de renseignement et pour réservation: 418 876-1202, poste 223 ou mvigneault@mira.ca. La saison des concerts fauniques se poursuit jusqu'au 3 septembre.

Plus d'information.