Un bulletin aux saveurs automnales

Le bulletin d'octobre du Bureau d'entraide en nutrition est arrivé

L'automne est bel et bien arrivé et le bulletin d'octobre du Bureau d'entraide en nutrition (BEN) aussi! Facile à consulter, cette publication en ligne vous renseigne sur la saine alimentation et vous fait découvrir des recettes simples et alléchantes.

Ce mois-ci, apprivoisez la citrouille avec un article et une suggestion de recette. Renseignez-vous sur le sucre. Laissez-vous tenter par une recette de rouleaux aux fruits. Apprenez-en plus sur la relation entre l'alzheimer et le diabète et rencontrez Catherine Lefebvre, nutritionniste et auteure de plusieurs livres, qui partage sa recette de risotto à la sauge croustillante.

Le BEN regroupe des étudiants en nutrition de l'Université Laval. Il a pour but de renseigner, de conseiller et de sensibiliser la communauté universitaire et le grand public à l'importance d'une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé.

Consultez le bulletin d'octobre (PDF).