Troisième édition de Laval en spectacle

Cette soirée placée sous le signe de la découverte aura lieu le 25 mai

Par : Renée Larochelle
Devant le succès remporté par les deux premières éditions de Laval en spectacle, les organisateurs de cette soirée ont décidé de répéter l’expérience cette année. Laval en spectacle sera ainsi présenté le 25 mai à 19 h 30, au Théâtre de la Cité universitaire. Les billets seront en vente au coût de 10 $ dès le 12 mars, au Bureau des activités socioculturelles (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins), de même que dans certains pavillons. On pourra également se procurer des billets le soir du spectacle.

Au programme de cette soirée mettant en valeur le talent des employés de l’Université figurent des numéros de danse et de chant. Les artistes ont été choisis lors d’auditions qui ont eu lieu en octobre. Voici la liste des artistes qui présenteront un numéro sur scène : Saber Chtourou (musique du Moyen-Orient); Michèle Clavet (danse celtique); Nicole Daigle, Élaine René, Claire Kingston (chant et musique jazz); Josée Guillemette (danse acrobatique); Thérèse Hamel (chant de cabaret); Gilles Miotto (chanson populaire) et  Josée Touchette (chanson populaire).

Laval en spectacle offre également un volet artistique où des employés de l’Université ont la possibilité d’exposer leurs œuvres, dans le hall du pavillon Palasis-Prince, le soir du spectacle. Ceux et celles que le projet intéresse ont jusqu’au 26 février pour communiquer avec les organisateurs de la soirée (LavalEnSpectacle@ulaval.ca).Les profits de la soirée seront remis à la Fondation Gilles Kègle, un organisme qui vient en aide aux personnes malades et démunies de la région de Québec. L’an passé, Laval en spectacle a remis 2 600 $ à la Fondation Sourdine, dont la mission consiste à offrir un soutien aux enfants atteints de surdité à l’aide des arts. Lors de sa première édition en 2005, Laval en spectacle a donné un montant de 800 $ à la Fondation Mira.