Tentes de lecture du Collège Frontière UL

Pendant tout l'été, le Collège Frontière de l'Université Laval invite à la lecture dans les parcs de la région de Québec

Les intervenants étudiants du Collège Frontière, un organisme pancanadien sans but lucratif qui œuvre pour l'alphabétisation, profitent de l'été pour initier les jeunes à la lecture. Des tentes de lecture seront dressées jusqu'à la fin du mois d'août dans plusieurs parcs et lieux publics de la ville Québec.

Les tentes offrent aux familles un endroit tranquille pour lire des livres, écouter des histoires ou participer à des activités amusantes.

Outre les tentes de lecture, le Collège frontière de l'Université organise des activités pour tous les publics. Aide aux devoirs, tutorat, cercles de lecture, dons de livres, soutien à la francisation: les bénévoles s'activent à divers endroit du campus et de la ville, toute l'année.

Les Cercles de lecture HLM, une initiative de bénévoles étudiants du Collège Frontière, ont d'ailleurs été sélectionnés pour représenter l'Université Laval au prochain gala Forces AVENIR, qui aura lieu à l'automne 2016.

Consulter le calendrier des tentes de lecture du mois d'août. Facebook du Collège Frontière UL.