Tableau d'honneur 2008-2009 de la FSA

La Faculté des sciences de l’administration (FSA) a rendu hommage à ses meilleurs étudiants des premier, deuxième et troisième cycles lors d’une cérémonie de dévoilement du Tableau d’honneur 2008-2009. Au total, 372 étudiants méritent cet honneur. Pour être inscrit au Tableau d’honneur, l’étudiant doit répondre à une série de critères, notamment conserver une moyenne cumulative égale ou supérieure à 3,8 sur 4,33 pour le 1er cycle, à 3,9 pour le 2e et le 3e cycle. Réunis au Théâtre de la cité universitaire, les étudiants ont été honorés en présence du recteur de l’Université, Denis Brière, du doyen de la Faculté, Robert W. Mantha, de plusieurs autres membres de la communauté facultaire et de proches. Pour soutenir les étudiants tout au long de leur formation, la FSA offre des programmes de bourses d’admission, d’études et de mobilité. Afin de favoriser l’accessibilité à la formation aux cycles supérieurs, elle diversifie sans cesse son offre d’études pour plus de flexibilité: plus d’une soixantaine de programmes courts ou longs, en classe, par Internet et maintenant en mode hybride, à temps partiel ou à temps plein, en plus des cours suivis à l’unité. Avec AACSB International et EQUIS, la FSA fait partie d’un groupe sélect d’un peu plus de 60 écoles sur les 11 000 écoles de gestion au monde à arborer ces deux prestigieux agréments. Elle se classe parmi les facultés et les écoles de gestion les plus modernes du Canada.