Sur la route de la liberté

Catherine Desautels relatera son périple à vélo de sept mois qui l'a amenée de l’Espagne à la Thaïlande

Pour sa première soirée cycliste de l’année, la Coop Roue-Libre recevra Catherine Desautels, une jeune femme qui a choisi d’enfourcher son vélo pour vivre pendant 7 mois une évasion totale de son quotidien. Lors de son périple à vélo en solo, elle a parcouru l’Espagne, la France, la principauté d’Andorre, la Turquie, le Vietnam, le Laos et la Thaïlande.

Lors de sa présentation, elle vous parlera de sa technique de voyage en liberté complète: ne pas connaître à l’avance les destinations et ne pas utiliser de GPS ni de cellulaire.

Cette façon simple de voyager entraîne bien sûr son lot de moments de bonheur, de situations cocasses et d’imprévus qui font réfléchir.

Lundi 25 septembre, à 19h30, au café Fou AELIÉS au pavillon Alphonse-Desjardins. Entrée libre.