Succès du Camp musical de jour

Pour sa deuxième saison, le Camp musical de jour de l’Université a accueilli 68 enfants de 5 à 15 ans, une augmentation spectaculaire comparativement aux 14 venus l'été précédent. Le Camp musical de jour s’est associé cette année au Centre des loisirs Saint-Sacrement qui assure la publicité et la gestion des inscriptions. En plus d’une visibilité accrue, le camp tire avantage maintenant d’une certification de l’Association des camps du Québec. Selon André Papillon, professeur à la Faculté de musique, c’est le début d’une belle tradition: les jeunes musiciens s’ajoutent désormais aux centaines de jeunes sportifs qui fréquentent le campus pendant l’été. Le concert final a été présenté le 22 août à la salle Henri-Gagnon devant 200 personnes.