Stagiaires à l'Assemblée nationale

Vous êtes invités à soumettre votre candidature pour un stage d'un an à l'Assemblée nationale du Québec

Les cinq stagiaires 2016-2017 à l'Assemblée nationale. Geoffroy Boucher est à droite, Ariane Godbout est à l'arrière et Julie Martel est à gauche.
Depuis le mois de septembre 2016, une étudiante et deux diplômés de l'Université Laval effectuent un stage d'un an à l'Assemblée nationale du Québec. Offerts par la Fondation Jean-Charles-Bonenfant, ces stages sont assortis d'une bourse de 21 000$.

Geoffroy Boucher est diplômé du baccalauréat intégré en économie et politique, Ariane Godbout est présentement inscrite à la maîtrise en histoire, alors que Julie Martel est diplômée du baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales. Les stagiaires assistent en alternance un député du gouvernement et un député de l'opposition dans le cadre de leurs fonctions. Leurs tâches vont de la rédaction de discours à des travaux de recherche.

Un appel de candidatures est présentement en cours pour les stages 2017-2018. La date limite pour soumettre une candidature est le 15 février. Plus d'information.