SPUL et Université Laval: signature de la convention collective 2016-2020

L'Université Laval et le SPUL signent une nouvelle convention collective

Sur la photo, de gauche à droite, sur la première rangée: Esther Déom, Yves Lacouture, Michel Beauchamp et Alban Baudou. Sur la deuxième rangée: John G. Kingma, Dominic Roux, Louise Brisson et Guy Allard.
Le comité exécutif du Syndicat des professeurs et professeures de l'Université Laval (SPUL) et la direction de l'Université Laval ont signé, le 26 janvier, le projet de convention collective 2016­-2020 sur lequel ils s'étaient entendus et que leurs instances respectives ont entériné. Ce nouveau contrat de travail restera en vigueur jusqu'au 31 mai 2020.