Soirée Vins et fromages en sciences infirmières

Près de 200 personnes étaient réunies le 26 mars dernier à l’auditorium de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec pour la troisième édition de la soirée Vins et fromages au profit du stage international et interculturel de la Faculté des sciences infirmières. Un profit net de 8 000 $ a été réalisé. Cette somme sera versée sous forme de bourses aux 20 étudiantes du stage international et interculturel 2010. Cette soirée unique a permis aux convives de déguster des vins provenant de la France, non disponibles à la SAQ, grâce à la collaboration de Claude Coulombe, président de la maison Les Vins de l’Île. Les invités ont également eu l’occasion de bénéficier des conseils de cet œnologue tout en dégustant les huit délicieux crus qui leur étaient présentés.