Soirée sur le documentaire politique

Les avantages et les inconvénients du cinéma, de la radio et du théâtre pour amener une réflexion politique et sociale

Dans quel format aimez-vous écouter un documentaire? Jeudi, l'Association Cinéma Politica de l'Université Laval pose la question à ses invités, soit Moïse Marcoux-Chabot, cinéaste et journaliste indépendant, et Marie-Laurence Rancourt, animatrice de l'émission L'alternative économique sur les ondes de CKIA FM.

Lors de cette soirée de réflexions créatives, qui souligne aussi le deuxième anniversaire de l'association, le public est invité à venir discuter des avantages et des inconvénients du cinéma, de la radio et du théâtre pour amener une réflexion politique et sociale. Les échanges seront ponctués de projections afin d'offrir une soirée interactive et enrichissante.

Jeudi le 25 septembre, à 19h30, au Bar-Coop l'AgitéE (251, rue Dorchester). Coût: 5$.