Soirée des grands donateurs

Plus de 400 personnes ont répondu à l’invitation de la Fondation de l’Université Laval à participer à la Soirée des grands donateurs, le 4 novembre. Le professeur retraité Jean Du Berger, ethnologue et conteur, a raconté de façon colorée l’histoire des Archives de folklore de l’Université, accompagné du groupe Les Batinses pour qui ces archives constituent une véritable caverne d’Ali-Baba. Au cours de la dernière année, 157 personnes diplômées et amies ont obtenu un titre de la Fondation en reconnaissance de leur générosité envers l’Université, et 59 d’entre elles étaient présentes à cette soirée organisée en leur honneur. Au 30 septembre 2008, 1 675 personnes, dont près de la moitié sont membres de la communauté universitaire, possédaient un titre de la Fondation de l’Université Laval.