Plus de 30 000$ en prix et bourses ont été remis à des étudiants méritants

La doyenne de la Faculté de médecine dentaire, Cathia Bergeron, et le PDG de La Fondation de l'Université Laval, Yves Bourget, entourent les donateurs de niveau OR, soit ceux qui ont effectué un don de 25 000$ et plus: Denis Robert, Jean-Paul Goulet et Christian Caron. L'autre donateur qui a atteint ce niveau, Guy Lacombe, était absent au moment de la prise de la photo.
La Soirée des donateurs et des prix d'excellence de la Faculté de médecine dentaire a permis de remercier, le 20 avril, 19 donateurs et plusieurs entreprises qui ont contribué au développement de la recherche et de la formation en santé bucco-dentaire. Plus de 30 000$ en prix et bourses ont été remis à une trentaine de finissants du doctorat en médecine dentaire et à d'autres étudiants de la Faculté, qui se sont démarqués pendant leur formation.

Plus de 115 personnes, dont les professeurs, partenaires et membres du personnel de la Faculté de médecine dentaire, ont participé à cette soirée. L'activité visait à souligner le leadership, le professionnalisme, les performances scolaires, l'engagement en recherche ainsi que la qualité des soins et des services offerts aux différentes clientèles des cliniques étudiantes.

Il s'agissait d'une première activité de fin de programme pour les 48 futurs membres de l'Ordre des dentistes du Québec. Le tout culminera le 11 juin, au moment de la Collation des grades en sciences de la santé, par la cérémonie d'assermentation.