Six heures de spiritualité

Des personnes appartenant à diverses voies et traditions spirituelles animeront cette activité

Pratiquer sa spiritualité avec la paix et l'espace nécessaires à l'introspection, c'est ce que propose le Bureau de la vie étudiante. Événement organisé avec la collaboration de différents partenaires, «Six heures de spiritualité… Voix, parole et silence» consiste, comme son nom l'indique, en six heures d'activités d'animation spirituelle offertes par des personnes appartenant à diverses voies et traditions spirituelles.

Elles proposeront, non pas des conférences, mais de véritables occasions de s'intérioriser tout en suscitant l'échange et le dialogue. C'est donc un rendez-vous pour quiconque désire vivre sa spiritualité dans un esprit de partage et de bienveillance.

Samedi 15 octobre, de 10h30 à 16h30, au local 1575 du pavillon Ernest-Lemieux. Entrée gratuite, mais contributions volontaires acceptées. Pour information: 418 656-2131, poste 2189 ou daniel.fradette@bve.ulaval.ca.