Simulation des Nations Unies: délégués recherchés

Participez à ce prestigieux événement qui se déroulera à New York en mars 2017

Pour une 26e année, l’Association pour la Simulation des Nations Unies de l’Université Laval (ASNUUL) prendra part à la plus prestigieuse simulation des Nations Unies à se tenir au monde, qui se déroulera à New York en mars 2017. Cette expérience diplomatique s’adresse aux étudiants intéressés par les relations internationales et désireux de trouver des solutions aux problèmes planétaires.

L’ASNUUL est actuellement à la recherche de candidats motivés pour la représenter. Les étudiants de tous les programmes et facultés sont invités à soumettre leur candidature. Aucune expérience n’est nécessaire.

Les délégués recevront une formation continue de septembre 2016 à mars 2017. Des séances d’information auront lieu le 8 et le 9 septembre, à 11h30, au local 1443 du pavillon Charles-De Koninck.

Pour postuler, faire parvenir un CV en anglais et une lettre de motivation, d’au maximum une page, en anglais également, à l’adresse asnuul@pol.ulaval.ca. Les candidats ont jusqu’au 11 septembre, à minuit, pour postuler.