Semaine de l'emploi aux cycles supérieurs

Plusieurs conférences et activités de réseautage sont au programme du 7 au 9 février

La Semaine de l'emploi aux cycles supérieurs se déroulera du 7 au 9 février. Elle s'adresse à tous les étudiants des 2e et 3e cycles ainsi qu'aux étudiants du 1er cycle désireux de poursuivre des études aux cycles supérieurs.

L'objectif de cette semaine? Informer les étudiants sur divers sujets dont l'insertion sur le marché du travail avec un diplôme de cycle supérieur, les stratégies efficaces de recherche d'emploi et les diverses possibilités de carrière. Plusieurs conférences et activités de réseautage sont au programme, ce qui permettra aux participants de rencontrer des employeurs de divers secteurs et de discuter avec leurs pairs.

Programmation et inscription