Semaine de l'emploi aux cycles supérieurs

Une dizaine d'activités pour apprendre à développer des stratégies efficaces de recherche d'emploi

Organisée par le Service de placement et ses partenaires, la Semaine de l'emploi aux cycles supérieurs a pour objectif de sensibiliser les étudiants de deuxième et troisième cycles aux réalités de l'insertion sur le marché du travail avec un diplôme d'études supérieures. Une dizaine d'activités, dont certaines en ligne, vous montreront comment développer des stratégies efficaces de recherche d'emploi et comment faire valoir vos compétences spécifiques.

Vous pourrez également découvrir diverses possibilités de carrière et les avantages de l'entrepreneuriat. Des rencontres avec des employeurs ainsi que des conférences portant sur l'art du réseautage, le CV en ligne, LinkedIn et la banque d'employeurs sont au menu. Les étudiants du premier cycle sont également bienvenus.

Du 7 au 9 février, au pavillon Alphonse-Desjardins. On peut consulter la programmation sur le Web.