Semaine de la réduction des déchets sur le campus

Le théâtre de marionnettes "L’Effet Papillon" va parcourir les cafétérias du campus les 21, 22 et 23 octobre pour informer – tout en les divertissant – les membres de la communauté universitaire sur l’importance de bien faire le tri des matières résiduelles. Au programme, notamment, le super quiz «Qui réduit s’enrichit!» et de joyeuses prestations musicales. Les cafétérias des pavillons Adrien-Pouliot, Alexandre-Vachon, Charles-De Koninck et Louis-Jacques-Casault seront visitées pendant l’heure du dîner.

De son côté, l’Équipe verte, formée d’étudiants de l’Université, poursuivra ses activités de sensibilisation à proximité des îlots de récupération des pavillons Ferdinand-Vandry, Louis-Jacques-Casault et Alphonse-Desjardins les 20, 21 et 22 octobre. Ces activités ont été mises sur pied par le Service des immeubles avec l’appui du Fonds de développement durable de l’Université.