Scientifiques, faites voir votre créativité!

Dernière chance de participer au concours La preuve par l'image de l'Acfas

<i>Migration des minéraux</i>, de Nelly Manéglia
Le concours La preuve par l'image, initiative de l'Association francophone pour le savoir, est de retour. Les étudiants-chercheurs, les professeurs et les professionnels de recherche de tous les domaines peuvent soumettre une image issue de leurs recherches.

Toutes les techniques de production visuelle sont acceptées: photographie, radiographie, dessin, graphique, etc.Les œuvres finalistes seront présentées dans différents contextes. Des prix totalisant 8000$ seront remis aux lauréats. Le concours La preuve par l'image a été créé en 2010. Sa version anglophone est organisée par le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada.

Faites vite! L'appel de projets se termine le 12 janvier. L'image doit être accompagnée d'un titre et d'une courte description.

Plus d'information