Savoir lire et écrire, c'est précieux!

Le Collège Frontière recrute des bénévoles pour ses activités de lecture, de tutorat et de soutien scolaire

Au Québec, un enfant sur quatre court le risque d'éprouver de sérieuses difficultés de lecture et d'écriture à l'âge adulte. «En oeuvrant auprès des enfants ou des adultes qui ont des difficultés à lire et à écrire, les bénévoles vivent une expérience gratifiante et contribuent de façon significative à hausser le niveau d'alphabétisme de la région», affirme Joëlle Marion, coordonnatrice communautaire pour l'organisme Collège Frontière UL, qui est pleine période de recrutement de bénévoles.

Vous aimeriez aider des enfants ou des adultes dans le cadre d'activités de lecture, de tutorat individuel ou de soutien scolaire? Contactez l'équipe du Collège Frontière UL dès maintenant!

Pour plus d'information: ulaval@collegefrontiere.ca ou collegefrontiere.ca