Savez-vous planter des bulbes?

Larry Hodgson présente un atelier sur les bulbes d'automne

Quand doit-on planter des bulbes d’automne? À quelle profondeur et à quelle distance les uns des autres doit-on les placer pour avoir une platebande bien garnie? Les tulipes devraient-elles être traitées comme les narcisses? Existe-t-il des cultivars davantage adaptés au climat québécois?

Si ces questions vous intéressent, assistez à l’atelier «Tout savoir sur les bulbes d’automne» offert par le Jardin universitaire Roger-Van den Hende. Le conférencier Larry Hodgson donnera des réponses à toutes ces interrogations qui préoccupent les jardiniers amateurs. Suivez les conseils d’un pro et admirez vos fleurs l’été prochain!

Samedi 16 septembre, à 9h30, au local 1240 du pavillon Envirotron. Pour s’inscrire