Sain traitement des eaux urbaines

Conférence de Gyan Chhipi Shrestha sur un système d’aide à la décision pour faciliter la conception et l’évaluation des interactions entre l’eau, l’énergie et le carbone

Le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) et la Chaire de recherche CRSNG en eau potable vous convient à la conférence «Life Cycle Thinking Approach for Sustainable Urban Planning: A case of Water System through the lens of Water-Energy-Carbon Nexus», qui sera prononcée en anglais par Gyan Chhipi Shrestha, stagiaire posdoctoral.

Dans cette communication, le conférencier expliquera comment un système d’aide à la décision facilite la conception et l’évaluation des interactions entre l’eau, l’énergie et le carbone. La compréhension de ces liens est nécessaire à la planification et à l’aménagement d’un bon système de traitement des eaux en ville.

Jeudi 14 septembre, à 11h30, au local 1613 du pavillon Félix-Antoine-Savard. Entrée libre.