Richard Buteau, directeur du Service de placement

La vice-rectrice au développement et aux relations internationales, Diane Lachapelle, annonce la nomination de Richard Buteau au poste de directeur du Service de placement de l’Université. Richard Buteau détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval.. Ses 25 années d’expérience dans le domaine de la gestion et des ressources humaines lui permettront de relever les défis du Service de placement. Richard Buteau et toute son équipe sont fiers d’accompagner les employeurs dans la planification de leur relève et de les aider à maximiser leurs stratégies de recrutement. Une étude publiée dans le Globe and Mail révèle que le Service de placement de l’Université Laval s’est classé, pour la troisième année consécutive, au 1er rang des universités canadiennes de grande taille pour ses services offerts en placement et en gestion de carrière.